Les weekend vtt des clipains se suivent mais ne se ressemblent pas, pour une fois nous avons été épargné par la pluie. Dans les faits cela ne change pas grand-chose puisque nous roulons quand même mais c’est tout de même fort agréable de rouler sur du sec en manches courtes.
Nous sommes partis à 8 le samedi pour une boucle à partir de l’atelier avec pas mal de nouveautés et un retour dans le Granzon qui est toujours autant magique à rouler. Les montées se succèdent aux descentes, du calcaire, du grès, de la calade, des marnes, seul point commun les cailloux omniprésent !
A noter, la diversité des vtt, 6 aciers, 1 carbone et un alu. Un 27.5+ semi rigide, un 27.5+ rigide mono vitesse, un rigide 29 en 2.2, un 27.5 mou, 2 fat rigide, 2 mou en 29.
Retour à l’atelier après plus de 5h, un p’tit casse croûte et on commence l’assemblée générale de l’association. Bonne soirée commune à l’atelier.
Le dimanche matin, la meute de 19 chiens de Sébastien nous indique qu’il est l’heure de se lever. Il est musher et est venu s’initier au Tig fin juin.
Réveil tout en douceur avec les rouges gorges qui chantent de douces mélodies.
Départ de l’atelier vers 10h30 pour une boucle bien sympathique avec options pour ceux qui le souhaitent. Quelques lignes de marne pour se remettre dans le bain avant d’attaquer une crête dans une sapinière aussi belle que physique.
Nous passons la soirée avec Tchan et Jean Michel, sans excès car les organismes ont besoin de repos salvateur.
Encore un beau we passé ensemble, merci d’être venu et d’animer de vos bonnes énergies l’atelier qui ne demande que ça.
Bon ride et bonne soudure à toutes et à tous